Retour & Remboursements

Retours

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 14 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (14) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et doivent être accompagnés de tous les emballages. Aucun remboursement ne sera effectué pour les articles retournés incomplets, endommagés ou contre remboursement sans retour des articles.

Afin de nous retourner votre commande, il vous sera demander de faire votre retour à ces deux adresses au choix :

  • Mondial Relais colis drive" au "44 Rue Mathieu Dussurgey, 69190 Saint-Fons"

ou à : 

  • La Poste de Saint Fons "67 avenue Jean Jaures, Saint Fons 69190"

Les frais de retours sont à votre charge en cas d'échange ou de retours.

Une fois votre commande renvoyé, vous devrez nous faire parvenir le numéro de suivi afin que nous puissions récupérer la commande 

Droit de rétractation et remboursements

  • Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article acheté lors de votre commande vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant la réception du ou des article (s) pour obtenir un remboursement. Bien sur les produits devront être restitués à l'état neuf et non utilisé dans leur emballage d'origine. 
  • En cas d’exercice du droit de rétractation (14 jours), nous sommes tenus au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s)

Avant toute réclamation, veuillez nous contacter directement. Nous nous ferons un plaisir d'y repondre rapidement.